Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 21:28

Voici un petit calendrier qui va s'en aller à Rennes j'ai changé de méthode pour qu'il tienne debout car sinon je n'aurais pas pu l'envoyer par la poste.  Aujourd'hui j'ai fait un tour chez Eclat de verre pour trouver la feuille pour le futur album proposé par Sweet et de la colle (le pot est vide!!!). Non je n'ai pas dévalisé le magasin Sweet  , après 2h00 sage comme une image à attendre   que maman se fasse couper les cheveux (heureusement qu'on y était à l'ouverture et qu'il n'y avait que 2 personnes devant nous!!!)  Maxence n'en pouvait plus alors j'ai jeté un coup d'oeil plus que rapide mais j'y retournerai rapidement). Le reste des papiers arrive par la poste j'ai hate de travailler avec les papiers chemin des 3 flocons de 4h37 ils sont trop beau. J'avais acheté le kit d'avril chez rdvscrap alors j'ai juste complété

c1c1cinqc1six ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très bonne idée !!! Il est bien joli ce calendrier. Bises Catrinette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapchoupie
  • : Un peu de scrap pour se détendre
  • Contact

Archives