Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 14:58

Le voilà enfin cet album commencé depuis plusieurs mois  déjà, mais que je n'arrivais pas à finir par manque de temps et d'envie. Je l'ai réalisé en suivant un  tuto de cath( link ). Il a beaucoup plu à ma soeur et c'était le but recherché.

 

A très vite j'ai plein de choses à poster aujourd 'hui!!

Bisous

 

mel 0675

mel 0676mel 0677mel 0678mel 0680mel 0683mel 0681

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe, la destinatrice à l'air vraiment ravie, une vrai réussite, bravo. Bises
Répondre
M
mon album est magnifique je l'ai apporté au travail et mes collègue en sont tous fan :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapchoupie
  • : Un peu de scrap pour se détendre
  • Contact

Archives