Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 23:19

Bonsoir,

Et le voilà fini et oui les filles j'ai mis le turbo boost pour terminer cet album commencé hier  d'après un tuto de Gaelle, ( merci Angelot pour ton accueil) mais je ne voulais pas le laisser en suspens jusqu'aux prochaines vacances. Je n'ai pas mon vendredi aprem pour le finir moi!!! lol

J'ai apporté quelques modifs en supprimant le volet du milieu car une fois monté cela ne me plaisait pas du tout donc j'ai opté pour un feuillet à deux pochettes et un feuillet simple cousu ensemble. 

Voilà le résultat:

 

P2270138

P2270151P2270141P2270140P2270148P2270152Il me reste quelques trous à faire pour les tags et à mettre un uni au dos de l'album.

Dites moi ce que vous en penser!! bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un chouette projet !
Répondre
C
Ouha, eh bien quel travail, cette fois ci les filles nous sommes désormais toutes à la traines, GRRRR. En tout cas bravo il est superbe ce mini et la collection de papier vraiment mignone. bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapchoupie
  • : Un peu de scrap pour se détendre
  • Contact

Archives