Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 22:30

Et voilà les vacances, un repos bien mérité avant d'attaquer la dernière ligne droite.Et pour commencer un dimanche malade ... quelle merveilleuse idée , malade pendant les vacances rien de tel pour se requinquer. Bon aujourd'hui ça va mieux! ouf!!

Pas de photos aujourd'hui car j'attends que mes petites cartes arrivent à leurs destinataires...

Bonnes vacances 

Et pour le fun une photo de Maxence le punk (elle date un peu mais il est rigolo)

PB060123.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai le droit de mettre une option pour qu'il devienne mon gendre!!
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux toujours ...lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est arrivée ! Elle est arrivée !
Répondre
C
Trop chou le petit Maxence !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapchoupie
  • : Un peu de scrap pour se détendre
  • Contact

Archives